SONS OF ANARCHY SAN ANDREAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vidéo pour le crew

Aller en bas

Vidéo pour le crew Empty Vidéo pour le crew

Message par Quakers360 Lun 25 Jan - 21:54

Bonsoir tout le monde ! Je mettrais ici les vidéos que j'ai faîte pour le crew et/ou avec les gens du crew !

Et je commence donc avec le clip vidéo pour le concours GTA que je n'ai (évidemment) pas gagné, mais elle reste la meilleure que je n'ai jamais faîte à l'heure actuelle ! Ou en tout cas celles sont je suis le plus fière ^^

On n'étaient pas encore des SOA dessus mais vous reconnaîtrez aisément Artz et Diabolico à mes côtés (et sinon, ils sont dans le générique de toute manière c: ).

N'hésiter pas à y mettre de vos commentaires (:

Quakers360
Quakers360
Full Patch
Full Patch

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo pour le crew Empty Re: Vidéo pour le crew

Message par Quakers360 Lun 25 Jan - 22:00

Et deuxième coup pour une vidéo que, si elle a bien été faîte avec moi et Oopiie alors qu'on étaient des SOA, s'éloigne assez de l'univers des bikers vu qu'on était tous les deux en train de prendre du bon temps dans son yatch avec le DLC associé qui venait de sortir ^^

En gros, on se fait attaquer par un gars mais Oopiie avait activé les défenses du yatch, donc le pauvre hère se fait méchamment pourrir sans nous inquiéter une seule seconde, considérer cette vidéo comme une sorte de tea-bag très élaboré.


Là encore, vos commentaires ou réactions sont fortement encouragés, n'hésiter pas à vous exprimer (:
Quakers360
Quakers360
Full Patch
Full Patch

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum